COMPTE FAMILLE

EN RAISON DE LA FERMETURE DES ÉCOLES ET DES CENTRES DE LOISIRS A COMPTER DU LUNDI 16 MARS 2020, LES RÉSERVATIONS FAITES SUR LE COMPTE FAMILLE POUR LA PÉRIODE DU 16 AU 27 MARS ONT ÉTÉ ANNULÉES PAR LES SERVICES MUNICIPAUX.

Pour réserver, modifier et/ou annuler en ligne la présence de votre enfant à l’accueil, à la restauration, au centre de loisirs du mercredi (jusqu’à J-3) et des vacances scolaires, (jusqu’à J-7 avant la première journée de fonctionnement de la période, conformément au règlement intérieur), rendez-vous sur votre Compte Famille muni de votre identifiant et de votre mot de passe.

ACCES COMPTE FAMILLE

Pour mémoire :

• Les réservations pour les centres de loisirs pendant les vacances scolaires sont modifiables et/ou annulables
    jusqu’à J-7 avant le début de la période de vacances, soit le 16 février 2020 pour les vacances d’hiver (cf règlement intérieur – article 1 – 4 – 1)
  • Les réservations pour la restauration, l’accueil du matin et du soir et les mercredis en période scolaire sont modifiables et/ou annulables jusqu’à J-3.
  • IMPORTANT : une confirmation de vos réservations vous est systématiquement adressée par mail dans les 24h suivant votre visite sur notre site. Vérifiez que les informations correspondent à vos souhaits de réservation.
    Pensez à consulter votre boîte “Indésirables” si le mail ne vous parvient pas.

Si vous n’avez pas accès à internet, vous pouvez vous adresser au guichet unique en mairie, de 8h30 à 17h, pour effectuer vos réservations.

La dernière version du guide Utilisateurs Carte + vous explique comment faire pour  :
  • Réserver une seule activité sur plusieurs jours
  • Réserver plusieurs activités sur une journée
  • Copier les réservations que vous venez de faire sur un autre enfant ou sur le même enfant pour une autre activité.

Retrouvez-la ICI.

QUESTIONS-RÉPONSES SUR LES INSCRIPTIONS EN LIGNE

Retrouvez ICI les réponses aux questions posées
le plus fréquemment (mise à jour le 08/10/2018)

A NOTER :

• Pensez à annuler vos réservations si votre enfant part en classe transplantée ou en sortie scolaire à la journée.

DOCUMENTS UTILES :