Distribution de masques en tissu à la population

La Commune a réalisé des commandes groupées de masques avec Bordeaux Métropole et le Département de la Gironde. A ce jour, ces masques ne nous ont pas été livrés. Les modalités de leur distribution seront mises en ligne sur le site internet de la mairie que nous vous conseillons de consulter régulièrement.

La distribution des masques réalisés par des couturiers et couturières bénévoles en partenariat avec des entreprises locales et la Mairie s’est déroulée le 6, 7 et 8 mai.

85 % des habitants sont venus récupérer leur masque.

Si vous n’avez pas pu en bénéficier, il convient de nous écrire à l’adresse suivante: masques@mairie-cestas.fr en précisant vos noms, prénoms, bureau de vote, adresse et nombre de masques (1 pour chaque composant le foyer de 12 ans et +).

Pour les enfants mineurs nés avant 2008, présenter le livret de famille ou toute autre pièce prouvant l’identité  des enfants.

Pour les habitants non-inscrits sur la liste électorale, ils doivent nous adresser un justificatif de domicile (factures énergie, feuille d’impôts TH, FB) et une pièce d’identité.

Les masques seront ensuite déposés dans les boîtes aux lettres.