Avis d’Enquêtes Publiques

1/Bassins versants de l’eau blanche: Le Président de la Communauté de Communes de Montesquieu a prescrit l’ouverture d’une enquête publique préalable à la déclaration d’intérêt général du programme pluriannuel de gestion des bassins versants de l’Eau Blanche, du Gât Mort et du Saucats.

Cette enquête publique aura lieu du 4 septembre au 6 octobre 2017.

Vous trouverez ici l’arrêté portant ouverture de l’enquête publique et vous informant des permanences du commissaire enquêteur.

Le dossier est également consultable en mairie de CESTAS aux jours et heures d’ouverture habituels. Un registre permettant de recueillir les observations des administrés y est ouvert.

2/Société ALLIANCE FORÊTS BOIS: Une consultation du public est ouverte à l’effet de connaître l’avis des habitants sur la demande présentée par la société ALLIANCE FORÊTS BOIS en vue d’exploiter une plateforme de stockage de bois sec sis Lieu-dit Puits de Gaillard sur la commune du BARP. Le dossier sera consultable au service de l’urbanisme de la mairie du BARP du 9 octobre au 3 novembre 2017. Consultez l’arrêté du préfet ainsi que l’avis enquête publique.

3/Société VOILA: Le Préfet de la Gironde a prescrit l’ouverture d’une enquête publique par arrêté du 4 septembre 2017, portant sur le projet de la société VOILA d’augmenter la capacité du centre de transit et de tri de déchets au 4751 route de Pierroton, lieu-dit les cantines sur la commune de SAINT JEAN D’ILLAC. Les habitants pourront faire connaître leur avis sur ce dossier du 2 au 31 octobre 2017 au service urbanisme de la mairie de SAINT JEAN D’ILLAC. Afin de connaître les permanences du commissaire enquêteur, consultez l’avis d’enquête publique.