Info travaux chemin de Seguin

La ville de Cestas entreprend des travaux de renouvellement des canalisations d’eau potable et d’assainissement le long du chemin de Seguin / place du Chanoine Patry.
Ces travaux, décomposés en 2 phases, vont nécessiter de barrer la rue et mettre en place 2 déviations :
– du 20 juin au 7 juillet : la place du Chanoine Patry sera barrée dans sa portion comprise entre le carrefour avec l’avenue du Baron Haussmann et le giratoire de l’Eglise. Une déviation sera mise en place via la Place de l’Hôtel de Ville (voir le plan de déviation).
–  du 7 juillet au 31 aout : le chemin de Seguin sera barré dans sa portion comprise entre le giratoire de l’Eglise et l’Allée des Chataigniers. Une déviation sera mise en place via l’Avenue de Reinheim, le chemin de Trigan et l’Avenue Saint Jacques de Compostelle (voir le plan de déviation).
Durant toute cette périodes les accès aux commerces et habitations seront maintenus.
Nous nous excusons de la gêne occasionnée et vous remercions de votre compréhension.