LE CENTRE DE VACCINATION du Bouzet est OUVERT

Après avoir obtenu l’agrément de l’ARS et de la Préfecture de la Gironde, la Communauté de Communes Jalle Eau Bourde a ouvert un centre de vaccination.

Situé dans la salle de basket Raymond Subrenat, sur le complexe sportif de Bouzet à Cestas, ce centre assure les vaccinations les lundi, mardi, mercredi, jeudi et vendredi de 9h30 à13h et de 14h à 17h30.

La vaccination concerne, depuis 1° avril, les personnes âgées de plus de 70 ans ainsi que les personnes atteintes d’une maladie entrainant une comorbidité et disposant d’un certificat médical.

Pour prendre rendez-vous, il convient de se connecter sur la plateforme www. keldoc.com

Pour les personnes âgées de plus de 70 ans, qui habitent sur les communes de Cestas, Saint Jean d’Illac, Canéjan qui n’ont pas Internet ou n’arrivent pas à se connecter sur keldoc.com, un numéro vert a été mis en place : 0800 300 312 (appel gratuit)