INFOS SERVICE ÉDUCATION (MAJ 01/07/20)

Les programmes des centres de loisirs pour la période du 6 au 17 juillet sont en ligne sur la page suivante : https://www.mairie-cestas.fr/le-centre-de-loisirs-sans-hebergement-maternel-municipal/

—————————————————————–

Dans son allocution du 15 juin dernier, le Président de la République a annoncé la possibilité d’un retour à l’école pour tous les enfants à partir du lundi 22 juin 2020.
Le protocole sanitaire allégé fixant les nouvelles mesures à appliquer est paru hier soir.

Retrouvez dans le document ci-dessous les dispositions prises pour l’organisation des services périscolaires pour cette fin d’année scolaire.

Les protocoles mis en place par chaque établissement scolaire vous ont été (ou vous seront) adressés par les directeurs d’école.
Vous les retrouvez sur cette page dès demain.

Bonne lecture.

——————————————————————

Retrouvez ci-dessous les informations d’organisation de la fin de l’année scolaire et du centre de loisirs pour l’été 2020 – ouverture des réservations le samedi 13 juin.

Bonne lecture !