Ramassage des déchets de jardin

Une tournée de ramassage de déchets de jardin se déroulera à
partir du lundi 27 novembre 2017 jusqu’au 1er décembre 2017.
Les déchets verts devront être sortis sur le trottoir impérativement
le 26 novembre au soir.
Nous rappelons que cette mesure s’adresse aux personnes âgées et ayant des difficultés pour aller à la déchetterie communautaire
Ramassage gratuit jusqu’à 1 m3 – Au-delà une participation de 7,60€ par m3 excédentaire sera demandée.
Des sacs biodégradables seront fournis gratuitement ; ils seront disponibles à l’acceuil de la Mairie (de 8h30 à 17h) à partir du 23 octobre 2017.
Les feuilles ou produits de tontes devront être mis imprérativement dans ces sacs et les branchages en fagots – poids maxi 25 kg par paquet.

Il est rappelé que tout déchet vert contenant du plastique ou autre ne pourra être collecté car ces produits ne pourraient être recyclés.Il est donc impératif d’effectuer un tri des déchets verts uniquement. De plus, les attaches des sacs et fagots devront être biodégradables (ficelle).

Ouverture de la déchetterie
chemin du 20 août 1949 – Canéjan