Travaux de maintenance du caniveau place de la République

La ville de Cestas entreprend des travaux de maintenance du caniveau place de la République au niveau du stationnement du bus devant la Résidence Eva et la Poste de Gazinet-Cestas.

Ces derniers nécessitent de condamner les emprises nécessaires au chantier durant la période du 31 mai au 14 juin (sauf aléas climatiques).

La mairie profite de ces travaux pour mettre en conformité l’accessibilité du passage piéton (par rapport à la réglementation PMR) qui permet le franchissement de l’Avenue Marc Nouaux.

Pendant la durée des travaux , le stationnement sera interdit face à la résidence Eva et la vitesse sera limitée à 30km/h.

Ces travaux de maintenance sont essentiels pour améliorer la qualité et la sécurité de nos voies.

Le service voierie reste à votre écoute pendant toute la durée des travaux.