DEMANDE DE LOGEMENT
Pour toute demande de logement, il convient de :
- Déposer la demande sur le site du gouvernement.
www.demande-logement-social.gouv.fr
Un numéro unique d’enregistrement départemental de logement vous sera ensuite adressé.
Ce numéro est à conserver et à rappeler sur toutes vos correspondances relatives à votre demande de logement.
Ou : remplir le cerfa n°14069*02 (téléchargez le formulaire et la notice) et de l’adresser à un des organismes HLM dont vous trouverez la liste ici.
- Déposer la demande en Mairie en remplissant le formulaire.
L’accueil logement se situe dans la mairie, au niveau de l’état civil.
Pour cela vous devez vous munir de votre numéro d’enregistrement départemental unique qui vous a été communiqué et de votre dernier avis d’imposition.
Les demandes de logement sont à actualiser et à renouveler :
- A chaque changement de situation.
- Une fois par an sur le site du gouvernement à la date anniversaire du dépôt de la demande initiale.
- En début d’année civile pour les demandes en mairie.
L’absence de renouvellement dans les temps fait perdre l’ancienneté de la demande et nécessite le dépôt d’une nouvelle demande.
Contacts :
tel : 05.56.78.13.00
mail : etat.civil@mairie-cestas.fr