Etat Civil

ACTES D’ETAT CIVIL
etat.civil@mairie-cestas.fr

Vous pouvez effectuer auprès du service Etat Civil de la mairie de Cestas, tous les actes d’Etat Civil qui concernent une personne résidant ou ayant résidé sur la commune : acte de naissance, de mariage, de décès…

Pour toutes ces démarches concernant d’autres lieux, suivez ce lien 

CARTES D’IDENTITE ET PASSEPORT

La Commune de CESTAS n’ayant pas été choisie pour être équipée d’un dispositif de recueil (matériel permettant de recueillir les empreintes digitales et de les numériser), elle ne peut plus délivrer de cartes d’identité (effectif au 15/03/2017) et de passeports.

Vous trouverez ici la liste des communes pouvant délivrer des cartes d’identité et des passeports.

Suivez les deux liens suivant pour toutes les informations en ligne, concernant les demandes ou renouvellement de cartes d’Identité, leur prorogation de 5 ans suivant les pays ainsi que toutes les demandes concernant passeports :

Depuis 2014, votre carte d’identité est valable 5 ans de plus, dans les pays ayant accepté cette prorogation.
Retrouvez sous le lien ci-dessous,  toutes les informations nécessaires relatives à la prorogation de la durée de validité des CNI.